Modele de corvete

En 1961, le XP-755 mako shark Show car a été conçu par Larry Shinoda comme un concept pour les futures corvettes. En accord avec le nom, la rationalisation, le museau pointu, et d`autres détails ont été en partie inspirés par le regard de ce poisson très rapide. La queue de corvette 1961 a reçu deux feux arrière supplémentaires (six au total) pour le concept-car. Le corps a inspiré la production 1963 Sting Ray. [citation nécessaire]. Pour l`année de modèle 1992, le moteur de 300 BHP (220 kW) LT1 a été introduit, soit une augmentation de 50 BHP (37 kW) par rapport au moteur L98 de 1991. Ce moteur présentait un refroidissement à flux inversé (les têtes étaient refroidies avant le bloc), ce qui permettait un taux de compression plus élevé de 10,5:1. Un nouveau distributeur a également débuté. Appelé “Optispark”, le distributeur a été conduit directement à l`avant de l`arbre à cames et monté devant le couvercle de synchronisation, juste au-dessus du vilebrequin et de l`équilibreur harmonique. [21] également nouveau pour 1992 a été le règlement de glissement d`accélération (ASR), une forme de contrôle de traction qui a utilisé les freins de corvette, le retard d`étincelle, et la fermeture des gaz vers le bas pour empêcher le spin excessif de roue arrière et la perte éventuelle de contrôle. Le dispositif de commande de traction peut être éteint si désiré. [16] une connexion 4G LTE Wi-Fi® † intégrée disponible pour un maximum de sept appareils signifie que l`Internet arrive pour le trajet, presque partout où vous allez.

Cette génération était souvent désignée sous le terme de modèles «à essieu solide» (la suspension arrière indépendante n`a été introduite qu`à la deuxième génération). [10] 300 le Polo construit à la main blanc Corvette décapotables ont été produits pour l`année modèle 1953. [11] Si vous voulez déterminer s`il y a ou non un rappel sur votre véhicule actuel ou sur un véhicule que vous envisagez, visitez www.nhtsa.gov/recalls ou composez le (888) 327-4236 Oui, Chevy nous taquine avec la corvette mi-moteur depuis plus d`une décennie. Mais cette fois, il va certainement se passer-et il pourrait apparaître dès l`année prochaine. Les rapports suggèrent que la corvette fera ses débuts en 2019 et sera en vente en 2020. Notre meilleure supposition serait une projection au salon de l`auto de Detroit en janvier (la dernière en janvier, en fait), étant donné que le spectacle est à quelques pâtés de la société siège social. Mais un début plus tard dans l`année ne serait pas nous surprendre non plus. Seuls les premiers acheteurs de vente au détail de modèles de corvette neufs et inutilisés sont éligibles.

N`inclut pas les frais de voyage. . Le Stingray 2LT avec le Z51 performance package ajoute les fonctionnalités de performance Z51 à la liste 2LT.

About the author: admin