Un exemple de la mondialisation

La mondialisation n`est pas un concept nouveau. La mondialisation a également accru l`homogénéisation dans les pays. De bons exemples de globalisation sociale pourraient inclure des films, des livres et des séries télévisées populaires au niveau international. En 2002, la Cour pénale internationale a été créée. La mondialisation est aussi un phénomène social, culturel, politique et juridique. Par exemple, des pays comme les États-Unis vendront leurs technologies aux pays qui en manquent, et les ressources naturelles des pays en développement sont vendues aux pays développés qui en ont besoin. McDonalds a une longue tradition d`adaptation aux besoins des marchés mondiaux. McDonalds au Japon possède un milkshake aromatisé au thé vert. Le libre-échange implique un plus grand risque d`échec pour les petites entreprises privées ou familiales qui se disputent sur un marché mondial.

Les gens en Angleterre mangent le curry indien, tandis que les gens au Pérou apprécient les sushis japonais. Les voyageurs sont exposés à de nouvelles idées sur la nourriture, qui peuvent changer ce qu`ils achètent au magasin à la maison. Californie. Une augmentation de la demande de biens a stimulé la fabrication et l`industrialisation. La plupart des grandes entreprises opèrent dans de nombreux pays à travers le monde. La culture grecque antique, par exemple, s`est répandue dans une grande partie de l`Asie du Sud-Ouest, l`Afrique du Nord et l`Europe méridionale. Les progrès technologiques tels que la numérisation ont simplifié et accéléré le transfert d`actifs financiers entre les pays. Les sociétés de logiciels américaines, telles que Microsoft, comptent sur le commerce international pour faire de gros profits.

Mais même s`ils sont extrêmement bons pour créer une grande expérience client ici aux Etats-Unis, leur incursion en France s`est avérée moins réussie. Il s`agissait d`une tentative de s`adapter à une espérance et à une culture européennes. Les feuilletons américains sont populaires en Israël. Il est un peu ironique qu`une entreprise qui a construit sa réputation sur le service de prix standard, peu importe où vous étiez quand vous avez mangé à un a construit sa marque mondiale sur l`adaptation aux cultures locales. Donc, littéralement, si McDonalds peut le faire, toute entreprise peut! Ils l`ont fait en proposant des hamburgers kasher dans une banlieue israélienne de Jérusalem et des menus “halal” qui ont respecté la préparation des aliments islamiques dans les pays arabes. Pour accroître le commerce, de nombreux pays ont créé des accords de libre-échange avec d`autres pays. Dans un article daté du 1993 juin, le New York Times parle des tentatives d`Euro Disney de soutenir les faibles nombres de fréquentation en ajoutant de l`alcool dans le parc près de Paris. Ils travaillent ensemble pour ouvrir leurs frontières pour permettre le mouvement de l`argent et les gens nécessaires pour maintenir la mondialisation économique de travail.

Beaucoup de premiers explorateurs européens étaient désireux d`apporter la religion chrétienne dans les régions qu`ils visitaient. La mondialisation résulte de l`élimination des barrières entre les économies nationales pour encourager la circulation des biens, des services, des capitaux et du travail. De cette façon, la mondialisation influe sur le commerce, le goût et la culture. Par exemple, dans un restaurant en Angleterre, il est considéré comme grossier pour un serveur de prendre une seule plaque d`une personne de la table quand ils ont terminé leur repas.

About the author: admin